voiture téléphone écrire regarde je file le temps m’esquive perdre le cours, les cours le file le temps à marcher à passer à s’oublier oubli nuit lumière éteindre les rêves les lampes le souffle espoir de toi de devenir changée perturbée là assise être avec soi sur canapé écrire difficile continuer mots lettres clavier cœur musique chanter les mots le cœur changer être soi avec soi là avec Lui.
Assise bientôt fermer s’éteindre les yeux aller dans pénétrer nuit se tuer de nuit de silence de fatigue accumuler couler boire se boire s’enivrer de soi se boire se recracher amère dur à avaler digérer debout endormie les restes de nuit.
Voiture tu vois il n’y a plus qu’à dormir.
- Vues2420
- Aime0
Ton poème ! Une vie de fou, si bien racontée avec des mots
percutants. Cette vie si difficile où l’on perd ses repères, assommé
de fatigue. Oui alors il n’y a plus qu’à dormir <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;;;quand on peut
Quant on est vieux, il faut y ajouter les incompréhensions de vie, de
langages et là on est complètement perdu.
Heureusement Jepoème est là.
Merci <MOIFOU pour ce partage<;
merci votre lecture me chaud au coeur !
wow
QUELLE VIE!!
bonne nuit
EM
superbe sms en bagnole écrit à toute vitesse sans gps pour luire sans réseau avec lumière pour lui chanter les mots assis sans banquette digérée sans veau.
j’aime bcp..
bonne soirée à vous
J’aime cette dynamique! Merci!
Bruno
Un film d’écriture. Le travelling des mots,dans le monument l’espace. Vous sculptez le temps selon une technique d’oiseau mécanique.
La flèche glorifie tous les angles.
Vous écriture me rappelle les couturiers, le mouvement rapide des ciseaux, le passage de l’aiguille et la musique du pédalier.
C’est là le génie de votre plume; car il ne faut pas se figurer seulement les mots dans une structure figée…
Je vous remercie pour le partage de votre écrit. Une mise en scène poétique fidèle à de nouvelles règles. Merci pour toutes ces bouffées d’air . Au plaisir de vous relire.