Papa je t’aime

Papa je t’aime

Mon cher papa,
Aujourd’hui je prends mon crayon pour te prouver mon amour pour toi. Cette lettre me vient du cœur, j’aurais eu envie de te le dire plutôt, je n’ai pas réussi, mais aujourd’hui, je te le dis, papa je t’aime. J’aurais voulu te le dire chaque jour, mais le manque de temps et tes absences m’en empêchent !
Sache mon papa que je t’aime, même quand tu n’es pas là. Pour la fête des pères je voudrais t’avoir à mes côtés et pouvoir profiter avec toi. Un jour, un seul rien que toi et moi !
Dans cette lettre, mis à part le fait que je t’aime et que je tiens à te le faire savoir, il y a autre chose que je dois te dire, et comme tu m’as appris, la politesse avant toute chose, alors MERCI. Je tiens à te dire Merci pour tous ce que tu fais chaque jour, pour moi, pour tous tes conseils, ton amour…Tout ce que tu m’apportes n’est que du bonheur.
Je sais que parfois nous ne sommes pas d’accord et que je suis capable de bouder longtemps, mais cela est tout à fait normal et ne change rien au fait que je t’aime. Puis je sais que tes refus ont un sens, qui font peut-être mal sur le coup, mais qui sont appropriés !
Cher papa je grandi peu à peu, grâce à toi, un jour je serais prête à m’envoler toute seule, mais je te promets que je garderais dans mon cœur, toutes les belles phrases, tous les bons conseils que seul toi, papa, a su me donner.
Merci papa, de ton soutien, de ton amour, de ta gentillesse ! Toi tu es mon héros, celui qui depuis ma naissance est à mes côtés, tu fais partie intégrante de mes journées, de ma vie. Je t’aime papa, c’est comme ça !

 

Copyright ® www.jepoeme.fr  *Utilisation personnel avec mention de la source obligatoire.

 

  • Vues4903
  • Aime2
  • Évaluations12345

©2020 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

neque. elit. Donec pulvinar massa vel, luctus risus. id, consectetur mattis vulputate,

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?