Non mais j’le crois pas !

Non mais j’le crois pas !

Ce que j’en ai assez de faire le yoyo tous les 6 mois au changement de saison comme pour les soldes. Je trouve injuste que certaines de mes copines -pas toutes- je me console comme je peux, mangent non-stop des cochonneries (comme disent les vieux), genre M&M’s, sans jamais prendre un gramme et moi il suffit que je regarde un gâteau, même pas en vrai, dans un magazine. Non mais je rêve, dans un magazine, pour prendre un kilo. Je crois que la fée pop-corn a soufflé sur mon couffin quand j’étais petite. Ca me déprime. Pourquoi le Bon Dieu nous a pas faites toutes pareilles comme des Barbies après tout. Ce qui m’a décidé à me prendre en main c’est quand Kevin a laissé la mienne. On se connaît depuis la seconde. C’est un mec trop rigolo enfin, avant qui me largue. Il s’était mis à côté de moi en cours d’année parce qu’il avait remarqué que j’étais pas trop mauvaise en math, pas bête le gars, enfin disons que j’étais meilleure que lui. Et puis, de fil en aiguille, on s’est rapproché et on a fini par plus se passer l’un de l’autre. A la colle. Tout se passait bien et un jour Karine est arrivée, l’empoisonneuse. Moi je lui trouvais rien de spécial mais Kevin a remplacé le rien en tout. Il ne jurait que par elle. Faut dire qu’elle était super belle. C’est le genre de nana qui vous rend minable. J’étais devenue minable et invisible pour Kevin. Il me calculait plus mais il ne perdait rien de ces mensurations à elle.

1m72, 38 de pantalon, des yeux bleus océan avec cette manie de bouger ses longs cheveux bruns en secouant la tête dès qu’on lui pose la moindre question comme si elle décollait les réponses des parois de son cerveau.

Là je me regarde dans la glace, toute en sueur,. J’ai drôlement soif mais je n’ose pas boire, ne serait-ce qu’un verre d’eau, sinon je vais reprendre le gramme que j’ai perdu péniblement à faire le tour du stade jusqu’au bout de ma vie en pensant à Kevin…  ni me mettre sur la balance. Ca pique les aiguilles d’une balance !

Z. 🙂

  • Vues1238
  • Évaluations12345
5 Commentaires
  1. Jeanlegentil 10 mois Il y a

    Salut Zaza

  2. Loulette 10 mois Il y a

    ON DIRAIT DU VECU……..Comme je connais cette situation!!!!!!Mais les gens un peu ronds ont souvent un beau caractère,ils sont gais et apprécient les bonnes choses;Moi,j’ai résolu ce souci en épousant un “chef cuisinier” qui avec l’âge a pris lui aussi quelques rondeurs;Alors adieu les complexes,vous nous verriez en admiration devant un magret de canard, rosé, avec la peau croustillante,et brillante….et cette odeur!!!!!C’EST AGREABLE DE PARTAGER CES MOMENTS LA…AUSSI….Mon mari me dit gentiment,depuis que j’ai pris quelques kilos,”il y en a plus à aimer”!!!!!Et puis a nos âges, c’est un agréable plaisir!!!! Alors Zaza vivons! bisous

  3. Auteur
    Zaza_Dabord 9 mois Il y a

    C’est un commentaire tout plein de tendresse 🙂

Laisser une réponse

©2018 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

quis, accumsan elit. Phasellus dolor. vulputate, velit, Donec Aenean risus. fringilla

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account