Mon imaginaire

Mon imaginaire

Sont ils vraiment réels ces yeux de saphir , d’un bleu si profond , à faire pâlir l’éclat de tous les joyaux du trésor du roi Salomon ….
Mon imaginaire me fait voyager à travers eux , toi , Sirène au charme mortel , à m’attirer tel un Ulysse dans ton piège enchanteur …..
Et que dire de ces lèvres de rubis , au carmin enjôleur , amaryllis des terres lointaine d’Afrique , apanage des reines d’Égypte….
Quand à ton corps , aux senteurs exquises , vanillé des iles lointaines du Pacifique , qui me fait tourner la tête et m’embarque dans ces ports flibustiers des caraïbes , aux odeurs de rhum , de tabac et d’épices rares.
Ta peau au grain si doux et si soyeux , qu’un Marco polo lui même aurait donné toutes ses richesses pour avoir le privilège de la caresser , et traversé toute la chine sur la piste d’alexandre le grand jusqu’à samarcande pour te retrouver .
Enfin comment exprimer ce que je ressens , tout simplement en tant qu’homme lorsque tu es là devant moi …
Je préfère alors faire demi tour et partir pour ne point souffrir de ce manque que j’ai à ne pouvoir te serrer dans mes bras …
A prendre ta main tout simplement.

A toi …..

Lamoroso

  • Vues1725
  • Aime0
  • Évaluations12345

©2021 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

suscipit Donec at in accumsan ut risus neque.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?