Ma souffrance

Je n’oserai jamais vous dire, que je rêve de partir, je vois le monde s’effondrer sur moi, je crois bien m’être égarée de ma voie… Je continu à avancer, mais je n’ai pas de raison d’exister, tout ce qui m’appartient on me l’a volé, je n’ai rien à moi, même pas ma personnalité. Je regrette d’être si sage, je voudrais qu’on me laisse faire un voyage, qu’on m’offre des choix où il n’y aurait que moi pour choisir, pour l’avenir. On s’arrache mon mérite, je ne peux lutter car je ne veux blesser personne mais moi je suis malheureuse et sans amour, je ne vis plus au jour le jour. Je n’en peux plus, je suis perdue. Je veux juste être loin, pour vivre seule mon chagrin. Je veux un peu d’amour, de reconnaissance et qu’on me voit comme je suis, comme la fille, qui réussit seule. Je ne comprends pas pourquoi je dois encore faire mes preuves pour vivre la vie de mes songes, je rêve de ma vie, mais elle ne se réalisera jamais car je suis attirée dans un trou noir et même si j’essaie de me battre alors quelqu’un souffrira à ma place. Je me sacrifie, mais je suis si triste, je n’arrive pas à oublier le seul qui m’a fait me sentir moi, le seul qui m’admirait et avec qui je pouvais partager mes talents et mes sourires. J’ai perdu, je l’ai perdu et maintenant j’en souffre.

 

  • Vues2323
  • Aime0
  • Évaluations12345

2 Commentaires
  1. Mjollnir66 4 ans Il y a

    Il est dur votre texte, trop dure envers vous-même. Pas facile de le commenter, tout ce que je peux vous dire c’est que étape par étape les trous noirs s’évanouissent et les rêves ressurgissent. Essayez d’embellir vos maux via l’écriture, trouvez les images qui vous correspondent et dessinez les sur le papier.

    Benoît.

Laisser une réponse

©2020 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

adipiscing nec mattis massa at pulvinar venenatis

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?