Lettre d’amour à mon chien parti trop vite

Lettre à mon chien parti trop vite

Mon ange, chaque jours je continue de penser a toi, tu me manques énormément c’est dur de se dire que plus jamais je verrais cet petite bouille qui m’as tant aimé, sache que si j’avais pus j’aurais donner ma vie pour la tienne..

Tu mérite pas ce qu’il tes arrivé jamais j’aurais pus imaginer te perdre un jours , et si il y as une choses que je ne voulais absolument pas c’est que tu souffre…

Trésors, depuis que tu est partis ma vie n’est plus la même , je me suis rendu compte que les cœurs qu’on aiment le plus finissent par nous quitter tôt ou tard et même si je n’en parle pas il n’y as pas une seule journée sans que je ne pense a toi.

Tu sais j’aurais tellement voulus t’avoir toute ma vie. Souvent je penses a avant, j’aimerais tellement repartir en arrière et te retrouver a nouveau mais je sais que c’est impossible…

A chacune de mes lettres, j’ai les larmes au yeux .. Je comprend pas pourquoi la vie ta arracher à moi…

Mon chien pardonne moi de me consoler avec cet petite chienne, tu me manques tellement et elle m’aide a allez mieux chaque jours… sans elle je sais que n’y arriverais pas. Mais sache que dans mon cœur tu seras toujours mon plus grand amour de chien , le premier , celui qui m’as fait comprendre depuis toute petite qu’un chien c’est un amour qu’il faut avoir dans sa vie.

Et pour cela mon ange tu seras dans ma mémoire éternellement. Je t’aime mon grand frère, n’oublie jamais que je serais toujours la pour toi , partout ou tu iras , je serais la près de toi dans ton cœur a tout jamais, ne pleure jamais mon chien car sinon mes larmes coulerons aussi…

N’oublie pas mon visage, n’oublie pas ma voix n’oublie rien de moi et un jours quand je partirais j’espère que la vie comprendras que j’ai besoin de te revoir…

Je t’aime , j’espère que tu comprends ses mots de la ou tu est, et je te réécris bientôt …

  • Vues131
  • Aime1
  • Évaluations12345

0 Commentaires

Laisser une réponse

©2019 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?