Lettre à ma grand-mère adorée

Lettre à ma grand-mère adorée

Ma chère mamie, il est vrai que je n’ai pas beaucoup l’occasion de te dire à quel point je t’aime et tout le bien que je pense de toi.
Je ne suis plus enfant, nous ne nous voyons plus aussi souvent, mais sache que mon affection pour toi n’a pas bougé, voire s’est même intensifiée ! Je sais que tu es fatiguée et que tu t’en veux de ne pas pouvoir me rendre visite plus souvent, mais ne t’inquiète pas, je pense à toi et je ne t’en veux pas.
J’aime nos moments passés à discuter, de tout et de rien, de ta vie, de ton passé et de petites choses qui sont très importantes pour moi. J’aime ta compagnie, j’aime t’entendre parler avec douceur, tendresse et sagesse, prendre de mes nouvelles et essayer de me rassurer quand j’ai besoin de conseils.
Pour tout cela d’ailleurs, j’aimerais te remercier. Te remercier de tout cet amour que tu me porte, de toute cette patience dont tu fais preuve depuis ma plus tendre enfance de petite fille capricieuse et turbulente. Je voulais te remercier pour tout cet amour que tu nous portes, à moi et à ta famille, sans jamais rien demander en retour, sans jamais te plaindre quand nous mettons du temps à t’appeler, trop occupés…
Sache que je pense souvent à toi, que je t’aime très fort et que cela ne changera jamais.
Pour tout ça, ma chère grand-mère adorée, je te souhaite une belle et merveilleuse fête des grands-mères.

Je te fais des gros bisous et te dit à très bientôt !

fete-grand-mere

Nadine

  • Vues13144
  • Aime6
  • Évaluations12345

0 Commentaires

Laisser une réponse

©2019 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?