Le courage

“J’ai reçu des fleurs aujourd’hui… Ce n’était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial. Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit et il m’a dit beaucoup de choses cruelles qui m’ont vraiment blessée. Je sais qu’il est…… désolé et qu’il n’a pas voulu dire les choses qu’il a dites parce qu’il m’a envoyé… des fleurs aujourd’hui…

J’ai reçu des fleurs aujourd’hui. Ce n’était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial. Hier, dans la nuit, il m’a poussé contre un mur et a commencé à m’étrangler. Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c’était réel. Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri. Je sais qu’il doit être désolé parce qu’il m’a envoyé des fleurs aujourd’hui.

J’ai reçu des fleurs aujourd’hui. Et ce n’était pas la fête des mères ni un autre jour spécial. Hier, dans la nuit, il m’a de nouveau battue, c’était beaucoup plus violent que les autres fois. Si je le quitte, que deviendrais-je ? Comment prendre soin de mes enfants ? Et les problèmes financiers? J’ai peur de lui mais je suis effrayée de partir. Mais je sais qu’il doit être désolé parce qu’il m’a envoyé des fleurs aujourd’hui.

J’ai reçu des fleurs aujourd’hui. Aujourd’hui c’était un jour très spécial, c’était le jour de mes funérailles. Hier dans la nuit, il m’a finalement tué. Il m’a battu à mort. Si seulement j’avais trouvé assez de courage pour le quitter, je n’aurais pas reçu de fleurs aujourd’hui”

DrunFty

  • Vues1437
  • Aime0
  • Évaluations12345

0 Commentaires
  1. Baguette 3 ans Il y a

    Votre poème a reçu toute mon attention et mon admiration

    Je sais ce n’est qu’un r^zeve mais combie,n bouleversant en pensant

    à toutes celles, e,n vrai, qui sont battues chaque jour et se

    taise,nt horrifiees malgré toutes les souffrances endurées, pour

    épargner leurs enfants et ne reçoivent pas de fleur, mais de nouveazux coups.

    Là il vous a tué et le remord toute sa vie.*

    Poème très émouvant et très digne.

    J’espère que c’est vraiment un rêve.

    Je vous embrasse très très fort.

  2. Kashinas Laborgne 3 ans Il y a

    Tu connais Ramous, c’est toi?

Laisser une réponse

©2019 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

Aliquam ut commodo Donec venenatis libero luctus

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account