Le bonheur qui n’existait pas

Je me fatigue à chercher ce qui pourrais me rendre heureuse sans arriver à le trouver. Je me perds à vouloir avoir une solution à chaque problème. Je réfléchis trop pour au final oublier ce qu’il ce passe vraiment.
Il faudrait que je réapprenne à rêver, à aimer, à sortir. J’ai temps besoin de liberté. Mais je suis emprisonner dans une cage dans la qu’elle je me suis moi-même enfermer. A force de vouloir trouver l’amour c’est lui qui c’est accrocher à moi sans que je ne puisse m’en défaire.
J’ai tellement peur de lui faire du mal. Tellement peur de le perdre alors qu’au final je ne veux plus de cette situation. Je ne veux plus et je veux. Un problème de contradiction qui en dit long sur l’état mental sans le quel je me trouve. Mais ce n’est pas seulement mental c’est aussi physique. Et j’ai peur de craquer. De tomber. De tous dire sans prendre le temps de regarder si ça blesse ou non.
J’aimerais vivre différemment. Dans une autre situation. Dans d’autre circonstance.
Ne pas avoir vécus autant de choses. Ne pas avoir fait temps d’erreurs. Je voudrais souffrir de choses saine. De choses qui n’ont rien à voir avec celle qui jonche ma vie. Je voudrait tellement sans jamais l’obtenir.
Rien ne trouve grâce à mes yeux. Même pas l’argent, ni les diamants. L’amour non plus. Je cherche le bonheur la ou il n’existe pas.

  • Vues1532
  • Aime0
  • Évaluations12345

©2020 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

ipsum in accumsan consectetur risus libero ut commodo et, ut

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?