La vie:L’amour, l’amitié…

Je ne suis pas une pauvre fille qui a été abandonnée, mais une fille dont beaucoup de personnes y tournent le dos pour des raisons qui ne méritent pas d’être analysées…Il est impossible de se quitter bien,  car si on serait bien, on ne se quitterai pas… La rupture, c’est vrai que c’est une chose très douloureuse… ça peut être comparé à un orage violent. Mais l’orage ne passe pas à la vitesse de l’éclair. Il faut toujours garder un espoir en amour, car on peut aimer à tout âge. Nous sommes fais pour aimer, sans amour on ne serait pas là. Mais il ne faut pas trop espérer , l’espoir fait vivre mais l’attente fait mourir. Il faut quand même rester positif, et savoir que la vie ne cesse pas après une rupture. Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin annonce un nouveau départ…

 

 

  • Vues1773
  • Aime0
  • Évaluations12345

2 Commentaires
  1. Raymond 5 ans Il y a

    Au final quand la rupture est consommée, la carapace s’endurcit davantage et un nouveau départ suite à une trahison incite à la réflexion.

    Merci

    Cordialement
    Raymond

    • Auteur
      Ambre Chaton 5 ans Il y a

      Merci à vous pour votre commentaire 🙂

©2020 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

vulputate, mi, velit, leo suscipit risus. id id, diam mattis

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?