La magie de Noël

Je sais, je sais… Nous sommes en janvier… Mais j’ai choisi de demeurer dans cet esprit magique pour vous saluer en ce début d’année 2016.  Bonne lecture 

 

Noël, c’est comme prendre une grande respiration dans la plus belle des boîtes à souvenirs.

On se rappelle la famille, nos rêves d’enfant, la poupée neuve sous l’arbre, son odeur spécial difficile à définir mais qui nous accompagne à tout jamais…

On se souvient du va et vient de notre maman, qui, malgré sa lourde besogne, trouve le temps de nous faire des pâtés à la viande, des biscuits de toutes sortes, des mokas personnalisés, colorés et si bons…

On se souvient des jours où on se demande si on a été assez gentille, on redouble d’ardeur en classe, on passe le balai tout croche, on époussette mal mais on fait de notre mieux pour faire oublier qu’on était pas là pour le temps du ménage. Soudain, on devient tout sourire!

Oui, c’est ca, tout a le goût de l’amour !

Noël vu des yeux d’enfants, c’est le plus beau des Noël!

Et le cadeau le plus précieux qu’on puisse se faire, c’est vraiment de retrouver notre coeur d’enfant à chacun des Noël. Laissons-nous emporter par la magie d’amour qui règne en cette période, spécialement cette année où la terre a besoin de réconfort et de paix.

Tendre week-end à vous mes amis et amies.

Marie-Daniele

  • Vues1832
  • Aime0
  • Évaluations12345

©2021 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

leo. dictum ut libero elit. ipsum risus. non

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?