Saint-Valentin Amazon

Charme Oriental

Charme Oriental,

Dans des temps immémoriaux, une petite et ravissante Carthaginoise se vit un jour aller en Pays Celtes.

Conquise par un cavalier aux cheveux bruns et sa belle gueule d’ange. Un charme unique! Comment pouvait-elle faire autrement? Le conquérir!

Quant à lui; le charme de l’Orient agit comme une pincée de poussière d’Or et lui donna des ailes; puis tel un Pégase fougeux, se vit-il survoler tout le monde Antique, allant jusqu’à la vieille Babylonne. Sans l’ombre d’un doute et avec son menton blanc enthousiasma mille femmes de Tanger à l’Euphrate en passant par la nouvelle Tripoli et son Caire chaleureux.

Un jour la chevauchée se termina et un ciel noir assombrit le jour. Toutes les voiles de la mer s’échouèrent sur les rivages mesquins aux plages dénudées de toute présence humaine.

Qu’était il advenu pour que Poséidon se déchaîne de la sorte? Même Zeus fit tonner mille éclairs de sa foudre désastratrice.
En ces temps reculés, nulles traces des deux amoureux ne subsistat. L’amour est pourtant plus fort que la mort. Seuls dans l’Adès, nos deux jeunes âmes pensaient peut-être un jour se retrouver…

  • Vues1428
  • Évaluations12345
0 Commentaires

Laisser une réponse

©2019 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

Phasellus ut Donec Aliquam elit. vulputate, mi, dictum

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account