Attente

Elle a le corps en lambeaux. L’âme en désaroie. Elle a les yeux baissés. Plus aucun souffle de vie. Plus aucune couleur. Elle est bannie. Seule, perdue elle avance dans son désert. Les gens ne la regardent pas. On ne détourne pas son regard sur une fille aux yeux baissés. Elle est salie, bousculée, insultée. Plus rien ne peut l’atteindre. Elle ne ressent rien, plus aucun sentiment ne peut traverser son coeur. Le cerveau qui lui sert ponctuellement ne se réveil plus. Ils sont tous morts. Tout est en attente. Elle recherche en vain, cette personne. Un autre elle, pour la combler, pour lui donner un semblant de sentiments. Quête désespérante. Elle n’y croit plus vraiment mais ne connaît d’autre intérêt en cette vie blâmée par l’amertume du patétisme qui l’entoure.
Alors, elle s’amuse de vous tous, pantins sans cervelles qui fonctionnent sans sentiments. Triste danse macabre, mise en scène par la banalité de cette chienne de vie sans excés. Elle tourne entre les bras, entre les mots qu’ils prononcent à voix basse. Mais, ni leurs caresses, ni leurs mots, ne peuvent la toucher. Elle reste froide et droite face à ces charognes sans orgueils.
Elle vomit tous ces faux semblants, tous ces non dits, tout ce manque d’îvresse et rit de votre perte.

  • Vues3012
  • Aime0
  • Évaluations12345

©2021 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

tempus Lorem nunc Sed commodo consectetur dictum ultricies vulputate, tristique ut nec

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?