A mon chien qui est mort !

A mon chien qui est mort !

Une fois de plus, je t’écris , je t’envoie cet lettre remplie d’amour et de mal être , une peine qui hurle à l’intérieur, j’essaye de me consoler comme je peut, même si au fond je n’en ai pas envie.

Ma seul envie c’est que mes yeux t’aperçoivent encore une fois et qu’ils pétillent à nouveau. Je pleure, je me noie, dans un océan immense, sans aucune issue.

Je cherche du réconfort dans mes lettres et mes chagrins, et ça me fait du bien de croire que tu puisses comprendre, de là ou tu es ce que je t’écris.

Le temps passe si vite, il court, il est pressé…

“A t-il une autre idée? Essayerais t-il de nous éloigner encore plus ? “

T’inquiète pas mon chien, notre amour est plus fort que le temps, tu seras toujours la dans mon cœur, dans mon âme et mon esprits et même dans ma mort, je penserais encore à toi.

Alors imagine à quel point on est inséparable…

J’en veux au temps d’être si cruelle, des fois j’ai l’impression que la malchance me court après et que rien ne peut l’arrêter.
Ce soir je m’endormirais pas comme d’habitude, non parce que ce soir il me manque une partie de moi et ce depuis 23 jours exactement, c’est douloureux de ne pas pouvoir ce dire que demain on se verras au petit matin et que tu seras content qu’on passe un jours de plus ensemble, a profiter et surtout a s’adorer…
Je m’en veux mon chien, oui je m’en veux tellement, parce que je sais que tout seul tu n’est pas heureux et que ton plus grand bonheur serais d’être au prêt de nous…

Sois fort mon trésors un jour, on se retrouveras, dés que je partirais, la vie pourras nous réunir à nouveau…

Je t’aime comme d’habitude , rien ne change !

  • Vues406
  • Aime1
  • Évaluations12345

©2021 Jepoeme.fr L'utilisation du site JePoeme.fr implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Règles de confidentialité

justo quis leo Aenean at suscipit Praesent

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?